comment avoir le mm comme unite de mesure par defaut sur PPT

1 réponse
kojac
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pour avoir par defaut les milimetres
et non les inchs. afin de pouvoir redimensionner des photos inserees ds des
slides sans avoir recours a la calculatrice. (power point 2007)

D'avance merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
As-tu la version "commerce" pas la Bêta ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kojac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pour avoir par defaut les milimetres
et non les inchs. afin de pouvoir redimensionner des photos inserees ds
des

slides sans avoir recours a la calculatrice. (power point 2007)

D'avance merci