Comment avoir toujours une page vierge au démarrage de Word?

Siméon
J'utilise Word Office 2003 et j'ai toujours le même problème. Lorsque j'ouvre
Word ou que j'ouvre un nouveau document Word, j'ai toujours le même modèle
qui me vient à l'écran. J'aimerai avoir toujours une page vierge à
l'ouverture, comment faire?
Ce modèle apparaît aussi toujours lorsque j'envoie un nouveau message
outlook...

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots repeignent la girafe

J'utilise Word Office 2003 et j'ai toujours le même problème. Lorsque j'ouvre
Word ou que j'ouvre un nouveau document Word, j'ai toujours le même modèle
qui me vient à l'écran.

Ouvrez et nettoyez le modèle Normal.dot

De rien, c'est entièrement gratuit

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Siméon
Bonjour et merci Anacoluthe

J'y ai pensé, mais je trouve pas ce fameux Normal.dot...
Où se trouve-t-il donc?

Merci pour tout

"Dura lex, sed lex"
-Vieux proverbe latin

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Siméon' nous a écrit ...
J'y ai pensé, mais je trouve pas ce fameux Normal.dot...
Où se trouve-t-il donc?

Dans l'explorateur,
lancez une recherche de fichiers (F3) de Normal.dot
cherchez dans les répertoires/fichiers cachés
clic droit sur le Normal.dot de votre profil
Ouvrir (ne pas faire Nouveau)
Supprimer tout ce qui traîne sur la page de Normal.dot
Fichier / Enregistrer
Quitter Word et le relancer

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM

Siméon
Je vais essayer, mais comme c'est vendredi...

Merci infiniment

Siméon

Bonjour !

'Siméon' nous a écrit ...
[...]

Siméon
C'est cool, ça a marché... ça fait bientôt une année que je cherche une
solution à ce problème! Eh oui, je ne suis pas un crac de l'informatique...
Merci infiniment!

"Mieux vaut courir, que mourir"
-Inconnu

Bonjour !