comment basculer automatiquement sur Outlook à la reception mess a.

habib15456
J'aimerais savoir comment faire pour basculer automatiquement sur ma boite de
réception dès l'arrivée d'un message même quand je suis sur un autre
programme (traitement de texte ou navigation sur internet)

Le Claude
Salut,

Pour avoir de bonnes réponses, faut dire bonjour mon gars ! Tu t'adresses à des
humains pas à des machines.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"habib15456" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'aimerais savoir comment faire pour basculer automatiquement sur ma boite de
réception dès l'arrivée d'un message même quand je suis sur un autre
programme (traitement de texte ou navigation sur internet)

habib15456
Si tu n'as pas de réponse.. tu te casses.. j'ai besoin d'une réponse pas de
chercher un autre con à satisfaire... "Le Claude" a écrit :

> [...]

> réception dès l'arrivée d'un message même quand je suis sur un autre
> programme (traitement de texte ou navigation sur internet)

J. K.
Bonjour, soir à habib15456 qui fait preuve d'incivilité

[..]

Si tu n'as pas de réponse.. tu te casses.. j'ai besoin d'une réponse pas de
chercher un autre con à satisfaire... "Le Claude" a écrit :

Le type même du personnage qui doit être le même ici et ailleurs.
Tu attendras un certain temps avant d'avoir une réponse.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut Habib,

Tu nous dis :
Si tu n'as pas de réponse.. tu te casses.. j'ai besoin d'une réponse pas de
chercher un autre con à satisfaire...

Ô que si j'ai la réponse, JK aussi et les autres du forum aussi ont la réponse, mais pour
l'instant c'est bisque ! bisque ! rage !