Comment bien répartir les barettes ram sur une CM Asus A7N8X-X ?

Jean34
hello

j'ai donc actuellement une carte mère asus A7N8X-X
elle comporte trois slots mémoire : deux accollés, séparés du troisième...

il y a 512 MOS de ram ddr 2700 , installés sur le slot isolé.

je vais acheter 512 autres MO de ddr 2700.

Est - il utile (ou obligatoire) de mettre les deux barrettes sur les slots
"jumelés" ?

y'a t'il dans ce cas une fonction à activer dans le Bios ?

merci !

Jean

stefgil
[...]

Ta carte ne gère pas le dual DDR, donc tu peux mettre ta ram où tu veux
sans que ça change quoi que ce soit.

y'a t'il dans ce cas une fonction à activer dans le Bios ?

Non

merci !

De rien

Jean

Site : http://mesnews.no-ip.com

Michael
j'ai donc actuellement une carte mère asus A7N8X-X

Je crois que cette version de la A7N8X ne gère pas le dual channel, donc
tu mets tes rams comme tu veux

lero
C'est faux : elle gère le dual channel

"Michael" a écrit dans le
message de news:chpufs$mlq$

j'ai donc actuellement une carte mère asus A7N8X-X

Je crois que cette version de la A7N8X ne gère pas le dual channel, donc
tu mets tes rams comme tu veux

Michael
C'est faux : elle gère le dual channel

Au lieu de raconter n'importe quoi :

http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-x/overview.htm

J'ai bien souligné " cette version de la a7n8x ", c'est à dire la
version " X "