Comment bloquer son prélèvement

Hieu NGUYEN
Je viens de résilier mon contrat NOOS
J'aimerais savoir commnent résilier mon prélèvement mensuel chez eux
Comme il y a tout le temps des erreurs de facturation (c'est ce qui m'a
poussé à résilier ce contrat), et en cas de réclamation c'est hyper
difficile, alors j'aimerais prendre qq précautions.

/dev/Pit-NeuNeu

http://www.luccas.org/docs/operation-je-paye-par-cheque/

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

David Bober
"news.tiscali.fr" wrote in message
il faut que tu le demande a ta banque d'interdire les prelevement et
c'est un service payant

Pas toujours, dans mon cas ça a été gratuit (je voulais juste retirer
l'autorisation, pas bloquer un prélèvement effectué)

[moua]

Ivan

J'avais mon contrat Cybercable où il n'y avait pas de frais de déconnexion.
Ils m'ont dit que mon contrat de a été reconduit implicitement en contrat
NOOS,

Bien voyons. C'est illégal. Il ne peut y avoir de reconduction du contrat
que s'il ne change pas de clause à mon avis. Sinon, ça demande un avenant ou
une nouvelle signature. Mais bon, on est habitué aux méthodes Noos...

donc j'ai des frais de déconnexion à payer...
Rien à faire donc !

Si si : t'en tenir au contrat que tu as signé et à rien d'autre.

Merci qd meme !

--
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur
service, les équipes techniques vous conseillent de changer de Fournisseur

Ivan

En aucuns cas la réthorique suivante est valable :

- " Sous peine de non réponse de votre part sous X jours, votre silence vaut
acceptation des nouvelles conditions "

A mettre aux chiottes et tirer la chasse.

Noos : premier FAI jetable.

--
Noos : pas besoin de demander pour avoir une connexion bridée.

NTH
En fait je viens de regarder, récemment, je les ai appelés pour un "petit"
déménagement (changement d'étage). Après l'intervention, ils m'ont fair
signer une fiche d'intervention qui est en fait aussi un contrat !!!!
en déménageant 1 étage en dessous je venais en fait de signer un nouveau
contrat NOOS !!!

"Ivan" wrote in message

[...]

Ivan
Voilà. C'est la façon de Noos de faire passer ses clients à des conditions
en général moins avantageuses. Et évidement, ils se gardent bien de te le
dire !!

Je suis précisément dans ce cas et ça fait un mois que j'attends une réponse
au fait que je refuse le nouveau contrat et de chercher à savoir ce qui se
passe dans ce cas là. Moins ils me répondent, ou plus ils répondent à côté
de la plaque, plus j'accumule des preuves de leur mauvaise volonté.

C'est quand même marrant ces boites qui croient pouvoir arnaquer les gens en
permanence.

--

"Ivan" wrote in message

[...]

NTH
"Ivan" wrote in message
[...]

Ben tu sais, tant que ça marche.

Des pigeons (c'est pas péjoratif, on est tjrs pigeon devant qqchose, on ne
peut pas tout savoir), y'en aura toujours...
Ce qui me déplait le plus c'est que chez noos il y a 6 euros et quelques de
frais d'accès au réseau. Qui n'est mentionné nul part dans les pubs. Jamais
!
Dans toutes les offres Free me semble le plus clair, humain et honnête.
Malheureusement le service laisse un peu à désirer par manque de moyen. Mais
les contrats sont cleans, écrits en police normale, et avec des mots simples
(c'est rare de nos jours !)

--

"Ivan" wrote in message

[...]

Ivan

"Ivan" wrote in message
[...]

Reste à savoir jusqu'à quand on supporte de telles sociétés. Perso ma
connexion est bonne, j'ai quasiment jamais de coupures mais le prestataire
est à jeter, ce que je vais faire dès que je ne suis plus lié avec eux.
Comme quoi une entreprise par son comportement, son attitude et ses
pratiques peut pousser à aller voir ailleurs, pour moins cher, même si
galère il y a aussi ailleurs évidemment. J'aurai au moins pas l'impression
qu'on se fout de ma gueule et qu'on cherche en permanence à m'arnaquer.

Ce qui me déplait le plus c'est que chez noos il y a 6 euros et quelques de
frais d'accès au réseau. Qui n'est mentionné nul part dans les pubs. Jamais
!

Ca remonte à loin. J'avais à l'époque posé la question de ces fameux "frais
d'accès au réseau" nommé aussi "droit d'antenne" selon l'humeur. Il m'avait
été répondu qu'effectivement la notion était confuse, surtout quand on n'a
qu'un abonnement internet. Depuis ça a disparu des factures. Pas grave, Noos
a inventé d'autres droits sortis de nul part pour se sucrer sur le dos de
ses abonnés (autant les droits d'ouverture de ligne correspondent à quelque
chose de concret pour l'adsl -les frais FT-, autant sur le câble, c'est
abusif).

[...]

Voilà. Personne n'a jamais dit que c'était nickel. C'est la mentalité qui
change. Mais je ne pense pas que Noos soit capable de bien comprendre tout
ça, ça les dépasse les pauvres.

--
Ivan
To XP or not to XP ?