Comment =c3=a7a se fait que la CIA peut espionner un PC Linux=3f

3 réponses
Yves
Ces documents montrent également comment la CIA infecte délibérément des
ordinateurs personnels avec des logiciels espions, y compris Windows,
Mac OS, Solaris, Linux et d'autres systèmes d'exploitation

<http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-revelation-la-plus-choquante-du-190518>

3 réponses

Leger
Le Wed, 24 May 2017 18:35:21 +0200, Yves a écrit :
Ces documents montrent également comment la CIA infecte délibérément des
ordinateurs personnels avec des logiciels espions, y compris Windows,
Mac OS, Solaris, Linux et d'autres systèmes d'exploitation

Ca c'est facile à répondre!
C'est parce qu'ils sont plus intelligents que nous et mieux payés. :-)
--
@+
Leger
Jo Engo
Le Wed, 24 May 2017 18:35:21 +0200, Yves a écrit :
agoravox

rapport fiabilité/intox proche de zéro
--
MENHIR
P : Un monument sacré ?
M : Nan... une merde de dino fossilisée...
Yves
Le 25/05/2017 à 09:27, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 24 May 2017 18:35:21 +0200, Yves a écrit :
agoravox

rapport fiabilité/intox proche de zéro

Dans cette page
<https://www.rfxn.com/projects/linux-malware-detect/>
C'est un anti malware pour Linux ? pas un anti malware qui se lance sous
linux pour scanner les pc windows ?
Je pense que la communauté linux reste très discrète