comment calculer des heures dans excel

2 réponses
lilas44
j'aji creer un tableau dans excel par jour pour calculer les heures normal et
les suplementaire que j'effectue au travail.

voila le probleme est que lorque que j'additionne par exemple 15h + 10 h il
me mais des chiffres qui n'ont rien a voir avec le resultat
merci de votre aide

2 réponses

RaMa
Bonsoir

Format personnalisé
[h]:mm

pour des temps positifs
Salutations
RaMa
"lilas44" a écrit dans le message de
news:
j'aji creer un tableau dans excel par jour pour calculer les heures normal
et
les suplementaire que j'effectue au travail.

voila le probleme est que lorque que j'additionne par exemple 15h + 10 h
il
me mais des chiffres qui n'ont rien a voir avec le resultat
merci de votre aide

MichDenis
Bonjour Lilas44,

La formule dans la cellule : =(10+15)/24

Le format de la cellule : [h]"h":mm:ss ce dernier ne représente qu'un format de cellule parmi d'autres ...

Salutations!

"lilas44" a écrit dans le message de news:

j'aji creer un tableau dans excel par jour pour calculer les heures normal et
les suplementaire que j'effectue au travail.

voila le probleme est que lorque que j'additionne par exemple 15h + 10 h il
me mais des chiffres qui n'ont rien a voir avec le resultat
merci de votre aide