comment calculer des heures dans excel

lilas44
j'aji creer un tableau dans excel par jour pour calculer les heures normal et
les suplementaire que j'effectue au travail.

voila le probleme est que lorque que j'additionne par exemple 15h + 10 h il
me mais des chiffres qui n'ont rien a voir avec le resultat
merci de votre aide

RaMa
Bonsoir

Format personnalisé
[h]:mm

pour des temps positifs
Salutations
RaMa
"lilas44" a écrit dans le message de
[...]

MichDenis
Bonjour Lilas44,

La formule dans la cellule : =(10+15)/24

Le format de la cellule : [h]"h":mm:ss ce dernier ne représente qu'un format de cellule parmi d'autres ...

Salutations!