Comment calculer le temps que chaque usager est logger

Ghislain
Serveur : Windows 2000 Server SP4
Stations de travail : 50 stations Windows 2000 PRO.
Serveur configuré avec un Domaine, Active Directory....

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'accumuler le temps que chaque usager serait
logger. EX: j'aimerais savoir combien de temps Sylvain (usager fictif) a été
logger cete semaine...

Merci de votre aide

Ghislain

Fabricem [MS]
Bonjour

Question déjà posé sur le newsgroup Windows2000server, merci de ne pas
poster la même question sur plusieurs newsgroups

Pour info même réponse

Hormis mettrre en oeuvre de l'audit sur les logon logogg sur les DC et les
stations de travail et consolider ces informations puis exporter en fichier
texte pour analyser le fichier pas de solution simple

Cdlt

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France