Comment centrer les pages web pour tout type d'écran

Tony Obey
J'ai créé un site web et quand je le vérifie sur des écrans différent, il est
justifié à gauche. Je voudrais que les pages soient toujours au centre peu
importe le type d'écran.

JLG
Bonsoir

jusqu'à la version, 2002, c'est impossible, pour 2003, je ne sais pas car je
ne le possède pas, mais je pense que c'est pareil

en fait, lors de la conversion en pages Web, Publisher travaille en position
absolu

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail