Comment centrer les pages web pour tout type d'écran

1 réponse
Tony Obey
J'ai créé un site web et quand je le vérifie sur des écrans différent, il est
justifié à gauche. Je voudrais que les pages soient toujours au centre peu
importe le type d'écran.

1 réponse

JLG
Bonsoir

jusqu'à la version, 2002, c'est impossible, pour 2003, je ne sais pas car je
ne le possède pas, mais je pense que c'est pareil

en fait, lors de la conversion en pages Web, Publisher travaille en position
absolu

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Tony Obey wrote:
J'ai créé un site web et quand je le vérifie sur des écrans
différent, il est justifié à gauche. Je voudrais que les pages soient
toujours au centre peu importe le type d'écran.