Comment centrer un site Web avec Publisher 2007 ?

Maninblack57
Bonjour,
Lorsque je publie mon site Web développé sous Publisher 2007, les pages sont
systématiquement cadrées à gauche, quel que soit le navigateur.
Comment faire pour centrer automatiquement les pages ?

JLG
Bonjour

voir ici
--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

paragraphe 2

mais ce n'est pas sûr que cela fonctionne

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

message de groupe de discussion :