comment centrer un texte de popup

ken
Bonjour,

Comment centrer le texte d'un popup ?
J'ai compris que & VbCrLf & renvoie à la ligne, mais existe-il un moyen de
centrer du texte?
ou encore aligner à gauche, à droite ?

exemple:

---->---->---------->

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Popup "Comment centrer ce texte :" & VbCrLf & VbCrLf & "CENTREZ MOI
!",,"Test",0
WScript.Quit

---->---->---------->

Gilles LAURENT
"ken" a écrit dans le message de
> [...]

Bonjour,

| Comment centrer le texte d'un popup ?
| J'ai compris que & VbCrLf & renvoie à la ligne, mais existe-il un
[...]

Il n'existe aucun attribut pour centrer du texte dans une popup. Si vous
souhaitez des interfaces graphiques plus évoluées alors peut-être
pouvez-vous vous orienter vers des applications de type HTA :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/hta/hta_node_entry.asp

Dans cet environnement vous bénéficierez de toute l'artillerie HTML pour
peaufiner vos interfaces ;-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
jbongran
ken wrote:
[...]

Rien ne permet nativement de donner des attributs type centré, aligné à
gauche ou droite.
En revanche, avec de vbTab et des espaces, si le texte est de longueur fixe,
il est posible d'y arriver ;-)