Comment changer le DD de mon lecteur enregistreur de salon Sony

actuel1360
Bonjour,

J'aimerai remplacer mon DD de 250Mo Seagate SATA de mon lecteur/enregistreur
DVD
de salon (Sony DVD Recorder RDR-HXD 970B), par un DD de 500Mo.
J'ai donc démonter le DD de 250Mo pour le cloner via le PC sur un 500Mo avec
True Image 10.
Le problème, c'est que le PC ne reconnait pas le DD du lecteur de Salon?
Si quelqu'un a une idée et la manip

merci de votre aide

jacques.guy14
Beaucoup ont déjà essayé sans succès ce genre de manip.
Formatage propriétaire excluant donc le remplacement du DD
d'origine.
Qu'en serait t'il en montant un nouveau disque et en le formatan avec
l'utilitaire
de l'enregistreur ? personne je crois n'a osé essayer.
--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
4b49fb97$0$17517$