comment changer de sonnerie sur un treo 600

2 réponses
wanadoo
bonjour
a juste titre je repose la question pour que tout le monde en profite
comment fait on pour rajouter des onnerie sur un treo 600

merci peg pour ta reponce je vais essayer
Sinon Deux solutions (j'ai testé la première pas la seconde)

Ce sont des fichiers midi.

1/ récupérer le fichier midi avec le browser du Treo
là il te propose de l'intégrer dans tes sonneries (dommage on bouffe son
forfait)

2/ essayer en envoyant par infra-rouge le fichier midi soit d'un portable
(ordi) soit d'un autre Palm (je n'ai pas essayé cette solution)

merci a vous
matteo

2 réponses

YoP
"wanadoo" a écrit dans le message de
news:cckb60$mpm$
bonjour
a juste titre je repose la question pour que tout le monde en profite
comment fait on pour rajouter des onnerie sur un treo 600

Investissez quelques euros dans LightWav ça le vaut bien et fini les
sonneries midi, bonjour les les sonneries MP3.
tiki
wanadoo wrote:

bonjour
a juste titre je repose la question pour que tout le monde en profite
comment fait on pour rajouter des onnerie sur un treo 600

merci peg pour ta reponce je vais essayer
Sinon Deux solutions (j'ai testé la première pas la seconde)

Ce sont des fichiers midi.

1/ récupérer le fichier midi avec le browser du Treo
là il te propose de l'intégrer dans tes sonneries (dommage on bouffe son
forfait)

2/ essayer en envoyant par infra-rouge le fichier midi soit d'un portable
(ordi) soit d'un autre Palm (je n'ai pas essayé cette solution)

merci a vous
matteo

Tu peut aussi te les envoyer par mail les fichiers MIDI