comment changer mon adresse de messagerie dans outlook

microsoft outlook 2000
je ne sais pas comment changer mon adresse de messagerie dans microsoft
outlook 2000. je l'ai mal rentré dès le départ et maintenant je ne sais
comment faire. aidez moi à la modifier.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi microsoft outlook 2000 (drole de nom, faut avouer)

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 17/08/2005 21:12 vous avez écrit ceci :
je ne sais pas comment changer mon adresse de messagerie dans microsoft
outlook 2000. je l'ai mal rentré dès le départ et maintenant je ne sais
comment faire. aidez moi à la modifier.

Robot répondre : tout être dans menu comptes, mais question pas claire

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

tc
"microsoft outlook 2000" <microsoft outlook
a écrit dans le message de news:

(...)
aidez moi à la modifier.

Bien-sûr, on est payés pour ça !
et puis c'est si gentiment demandé...

Amira
Bonsoir,
c très simple allez sur outils / comptes / proprité
et tache de modifier
@++