comment changer numero de pied de page par un nombre et une lettr

1 réponse
GIGI83000
comment changer numero pied de page par un nombre et un chiffre EX:7.7A. 7B 8
8A 8B

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "GIGI83000" !!!!!!!!!

comment changer numero pied de page par un nombre et un chiffre EX:7.7A.
7B 8
8A 8B

On peut imaginer que l'un des numéros est celui du chapitre en cours :
- menu Insertion | Numéros de page, bouton [Format...]
- dans la liste Format, tu peux choisir les lettres ou les chiffres
- coche "Inclure le numéro de chapitre" et tu pourras utiliser les styles
pour compléter avec des lettres ou de chiffres.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane