Comment changer le titre de la page d'accueil et juste celui-ci ?

Grégory
Bonjour,

Je réitère ma question d'il y a quelques semaines.

Après avoir migré un site SPPS 2003 d'un serveur A sur un
autre serveur SPPS 2003 du serveur B, je change le nom du
site sur le portail. Tout est bien configuré sauf que sur
la page d'accueil, le titre est identique à l'ancien
site, ce qui est normal.
En html, cela représente par exemple :
<TITLE>Communauté des newsgroups</TITLE>
Cela affiche : "Communauté des newsgroups" dans la barre
en haut à gauche d'Internet Explorer.

Il suffit normalement d'aller sur la page d'accueil
dans "Paramètres du site > Modifier les propriétés du site portail".

Je l'ai fait.

En effet, cela fonctionne pour toutes les pages, SAUF
pour la page d'accueil.

Je souhaite changer ce titre sur la page d'accueil. Comment procéder ?

Merci d'avance.
Greg

Renaud COMTE [MVP]
Bonsoir

Attention, en faisant cela, votre template ne gere plus de cache dit le
"Ghosting"
les temps de chargement n'en seront que plus lents

Je vais faire une serie de test des que possible pour voir un moyen de
changer cela ...

Je vous tiens au courant

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
a écrit dans le message de
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Le Ghosting est un aspect de Sharepoint qui permet de définir, lorsque l'on
modifie un élément d'une page Web (WebPart, image...), soit d'enregistrer
uniquement les modifications dans la base de données soit l'intégralité de
la page.

Par exemple, si un élément n'est pas "Ghostable" et que vous le modifier
dans une page via Frontpage 2003, l'intégralité de la page est stockée en
base de données ce qui engendre, pour chaque demande de la page par les
utilisateurs une grosse requête SQL et un gros travail pour IIS pour
effectuer le rendu HTML.

Si vous modifiez un élément "Ghostable" via Frontpage 2003, à ce moment
seules les modifications apportées à la page sont enregistrées dans la base
de données. Le rendu de la page est à ce moment là un mixage entre le
template et le contenu de la base de données ce qui est plus rapide à
l'exécution puisque le template étant déjà en cache sur le serveur
Sharepoint.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
message de news:el6G$