Comment charger mon office 2003 sur un ordinateur sans lecteur CD

3 réponses
MichelF
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?

3 réponses

chrispra
"MichelF" a écrit dans le message de
news:
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?

Bonsoir
Ben, si tu as un CD d'Office 2003, tu peux toujours en faire un iso sur ton
ordinateur de bureau, le transférer sur ton mini (je suppose que tu peux les
mettre en réseau), le monter dans un lecteur virtuel et lancer
l'installation;

--
Christian
Azo4
recopier le cd sur le pc de bureau, copier tout ça via le réseau sur le
portable et faire l'install...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MichelF" a écrit dans le message de
news:
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?

jpforestier
Peut être avec une clé de 1 Go
"MichelF" a écrit dans le message de
news:
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?