comment classer une liste par ordre alphabétique dans un tableau

2 réponses
kurt
est il possible de classer par ordre alphabetique des titres d'ouvrages dans
un tableau word déja existant? merci de votre réponse

2 réponses

Tisane
Bonjour kurt,

est il possible de classer par ordre alphabetique des titres
d'ouvrages dans un tableau word déja existant?

Une méthode :
- clique n'importe où dans ton tableau (sans rien sélectionner)
- menu Tableau | Trier
- sélectionne la colonne voulue.

--
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi kurt,

La réponse est "oui, probablement", mais vu le peu de détails que tu
nous donnes... Je ne peux pas t'en dire plus...

Tu pourrais être plus explicite ?... Exprime-toi, y a plein de place
dans le grand carré blanc !!!

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

est il possible de classer par ordre alphabetique des titres d'ouvrages dans
un tableau word déja existant? merci de votre réponse