comment comparer 2 listes excel

LOCCITAN
bonjour
je suis novice sur excel , j ai besoin d aide

je souhaite pouvoir extraire une liste de numeros/ chiffres

qui serait la comparaison entre 2 fichiers

je souhaite que
=E0 partir du fichier 1
je lance le fichier 2
et que les chiffres du fichier 2 non preents dans le fichier 1 soient
list=E9s

est ce possible?

merci pour votre aide

LOCCI

Jacky
Bonjour,

Cette question ressemble étrangement aux postes de 10:21 et celui de hier à
14:53, ou tu as eu des propositions de solutions.
Si les solutions ne te conviennent pas, ou si tu ne les comprends pas,
dit/écrit le, cela ne sert à rien de re-poster. Tu risques d'avoir les même
réponses.
Même novice tu trouveras toujours de l'aide ici, si tu restes dans le même
fil....

Salutations
JJ

"LOCCITAN" a écrit dans le message de
[...]

à partir du fichier 1
je lance le fichier 2
et que les chiffres du fichier 2 non preents dans le fichier 1 soient
listés

est ce possible?

merci pour votre aide

LOCCI
Daniel
J'en déduis que ma réponse à ton précédent post ne te convenais pas.
Essaie la macro suivante :

Sub test()
Dim Plage As Range, c As Range
Dim Ligne As Long
Ligne = 1
Cells(Ligne, 1).Select
Workbooks.Open "Classeur2.xls"
With ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1")
Set Plage = .Range("A1", .Range("A65536").End(xlUp))
End With
Workbooks("Classeur1.xls").Activate
For Each c In Plage
If WorksheetFunction.CountIf(Range("A:A"), c.Value) = 0 Then
Cells(Ligne, 2).Value = c.Value
Ligne = Ligne + 1
End If
Next c
Workbooks("Classeur2.xls").Close False
End Sub

Daniel
[...]

LOCCITAN
bonjour

je m excuse j ai posé plusieurs fois ma question car je ne voyais pas
mon message dans le groupe

je suppose que le serveur avait du retard à lallumage

je vais tenter cette solution

merci pour votre aide

cordialement

LOCCI