Comment configurer les touches d'accès rapide ?

Focal HardCore
Bonjour à vous,

J'aurai voulu savoir comment faire pour configurer les touches qui sont sur
le haut de mon clavier pour accéder rapidement à mes images, Windows média
player, mes vidéos, au Web, mes mails etc. ?

Je suis aller voir dans les propriétés du clavier, il n'y a que l'onglet
Vitesse/Matériel et pas d'onglet bouton. J'ai mis à jour le pilote du clavier
et rien n'a changé.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.