Comment configurer les touches d'accès rapide ?

2 réponses
Focal HardCore
Bonjour à vous,

J'aurai voulu savoir comment faire pour configurer les touches qui sont sur
le haut de mon clavier pour accéder rapidement à mes images, Windows média
player, mes vidéos, au Web, mes mails etc. ?

Je suis aller voir dans les propriétés du clavier, il n'y a que l'onglet
Vitesse/Matériel et pas d'onglet bouton. J'ai mis à jour le pilote du clavier
et rien n'a changé.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

michel
A cote de l'horloge, tu as peut-etre une icone pour la configuration?
"Focal HardCore" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à vous,

J'aurai voulu savoir comment faire pour configurer les touches qui sont
sur
le haut de mon clavier pour accéder rapidement à mes images, Windows média
player, mes vidéos, au Web, mes mails etc. ?

Je suis aller voir dans les propriétés du clavier, il n'y a que l'onglet
Vitesse/Matériel et pas d'onglet bouton. J'ai mis à jour le pilote du
clavier
et rien n'a changé.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Focal HardCore
Non, je n'ai pas d'icône pour la configuration à coté de l'horloge.

A cote de l'horloge, tu as peut-etre une icone pour la configuration?
"Focal HardCore" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à vous,

J'aurai voulu savoir comment faire pour configurer les touches qui sont
sur
le haut de mon clavier pour accéder rapidement à mes images, Windows média
player, mes vidéos, au Web, mes mails etc. ?

Je suis aller voir dans les propriétés du clavier, il n'y a que l'onglet
Vitesse/Matériel et pas d'onglet bouton. J'ai mis à jour le pilote du
clavier
et rien n'a changé.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.