Comment connaitre date de dégroupage par free?

Le
ugO
Bonjour,
je souhaite connaitre l'échéancier des dégroupages Free sur l'agglomération
Rouennaise
En effet, free annonce un dégroupage pour 1er semestre 2004 pour le central
qui me concerne..mais donc encore 5 mois à attendre au pire :-(

Brina , si tu lis ce post peux tu en savoir plus? ;-)

Le central concernéLe mesnil esnard 76240

merci de votre lecture!
Cordialement
UGoo
Emmanuel GEORGES
Le #887496
Dans news:4013825b$0$24025$,
[...]
:-(

Brina , si tu lis ce post peux tu en savoir plus? ;-)

Déjà, si quelqu'un sait, c'est pas Brina...
Ensuite, essaie de poster sur proxad.free.adsl.degroupage,
mais bon sans grande conviction car quand les Free ne savent
pas eux-mêmes, ils ne peuvent pas donner de date prévisionnelle ;
en plus, sur quelques dates *prévisionnelles* données, lorsqu'il
y a eu quelques semaines de retard, y'en a qui ont hurlé
à l'escroquerie, alors maintenant, ils disent quand c'est fait,
c'est tout, à chacun de patienter et d'attendre au jour le jour... !

--
Emmanuel.

Brina
Le #887332
Dans l'article GEORGES déclamé ...
[...]

Merci, y a au moins une personne qui a compris !

[...]

et oui, certaines villes sont repoussées, snif :-)

y a eu quelques semaines de retard, y'en a qui ont hurlé
à l'escroquerie, alors maintenant, ils disent quand c'est fait,
c'est tout, à chacun de patienter et d'attendre au jour le jour... !

voilà, on s'abonne à une offre, pas à ce qu'elle pourrait devenir.