Comment connaitre date de dégroupage par free?

2 réponses
ugO
Bonjour,
je souhaite connaitre l'échéancier des dégroupages Free sur l'agglomération
Rouennaise...
En effet, free annonce un dégroupage pour 1er semestre 2004 pour le central
qui me concerne..mais donc encore 5 mois à attendre au pire :-(

Brina , si tu lis ce post peux tu en savoir plus? ;-)

Le central concerné...Le mesnil esnard 76240

merci de votre lecture!
Cordialement
UGoo

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:4013825b$0$24025$,
ugO a écrit:
Bonjour,
je souhaite connaitre l'échéancier des dégroupages Free sur
l'agglomération Rouennaise...
En effet, free annonce un dégroupage pour 1er semestre 2004 pour le
central qui me concerne..mais donc encore 5 mois à attendre au pire
:-(

Brina , si tu lis ce post peux tu en savoir plus? ;-)

Déjà, si quelqu'un sait, c'est pas Brina...
Ensuite, essaie de poster sur proxad.free.adsl.degroupage,
mais bon sans grande conviction car quand les Free ne savent
pas eux-mêmes, ils ne peuvent pas donner de date prévisionnelle ;
en plus, sur quelques dates *prévisionnelles* données, lorsqu'il
y a eu quelques semaines de retard, y'en a qui ont hurlé
à l'escroquerie, alors maintenant, ils disent quand c'est fait,
c'est tout, à chacun de patienter et d'attendre au jour le jour... !

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Brina
Dans l'article <4013a330$0$29070$, Emmanuel
GEORGES a promptement
déclamé ...
Dans news:4013825b$0$24025$,
ugO a écrit:
Bonjour,
je souhaite connaitre l'échéancier des dégroupages Free sur
l'agglomération Rouennaise...
En effet, free annonce un dégroupage pour 1er semestre 2004 pour le
central qui me concerne..mais donc encore 5 mois à attendre au pire
:-(

Brina , si tu lis ce post peux tu en savoir plus? ;-)

Déjà, si quelqu'un sait, c'est pas Brina...

Merci, y a au moins une personne qui a compris !

Ensuite, essaie de poster sur proxad.free.adsl.degroupage,
mais bon sans grande conviction car quand les Free ne savent
pas eux-mêmes, ils ne peuvent pas donner de date prévisionnelle ;
en plus, sur quelques dates *prévisionnelles* données, lorsqu'il

et oui, certaines villes sont repoussées, snif :-)

y a eu quelques semaines de retard, y'en a qui ont hurlé
à l'escroquerie, alors maintenant, ils disent quand c'est fait,
c'est tout, à chacun de patienter et d'attendre au jour le jour... !

voilà, on s'abonne à une offre, pas à ce qu'elle pourrait devenir.