Comment connaitre la date de création d'un enregistrement

Stef
Bonjour à toutes et tous

Comment connaître la date de création d'un enregistrement.
Je sais, j'aurais du le prévoir à la création de la table ;-(

Dans l'attente d'un piste ou d'un lien

Merci

Stéphane

3stone
Salut,

| Comment connaître la date de création d'un enregistrement.
| Je sais, j'aurais du le prévoir à la création de la table ;-(

Access ne mémorise pas la date de création d'un enregistrement,
pas de manière autonome...
Et oui, tu aurait dû prévoir un champ à la création de la table.

Et là, un simple :

Me.DateCréation = Nz(DateCréation; Date())

dans l'événement "Avant mise à jour" du formulaire suffira.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP