Comment connaitre la date de suppression d'un message

1 réponse
Nico
Bonjour a tous,

Lorque l'on supprime un message, celui ci se retrouve dans le dossier
Eléments Supprimés. Peut on connaitre la date de suppression du message (date
de l'envoi dans dossier "Eléments Supprimés")

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nico

Le 22/02/2005 15:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

Lorque l'on supprime un message, celui ci se retrouve dans le dossier
Eléments Supprimés. Peut on connaitre la date de suppression du message (date
de l'envoi dans dossier "Eléments Supprimés")

Je ne vois pas comment faire car le champ "date de suppression" n'existe pas

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/