comment connecter jack-audio sur ubuntu ?

1 réponse
Peripherique int=c3=a9rieur
bonjour,

un spécialiste pourrait-il m'instruire la façon d'installer et surtout
de faire fonctionner le serveur Jack Audio sur Ubuntu 16, bientot 17 car
je vais essayer, les choses ont-elles été simplifiées ?

Car je ne parviens à tirer aucun son de Jack et de ses accessoires
installés bien qu'il reconnaisse Alsa actif et qu'il propose de
l'utiliser (mais comment ?).

merci, au revoir.

--

1 réponse

Jo Engo
Le Wed, 01 Nov 2017 13:42:19 +0100, Peripherique intérieur a écrit :
merci, au revoir.

essaie dans le mixeur alsa de mettre tous les potards à 85% (ou plus mais
ça risque de saturer)
--
- Je demande davantage !
- J'augmente jusqu'à 1116 unités : « aurez mcxvi wons. »
-- Esposito-Farese, Gilles