Comment conserver mon style lors d'un retour à la ligne

Aucune réponse
jeninethequeen
Bonjour,

Sur un document Word 2013, j'ai créé des styles intégrant des listes à plusieurs niveaux en fonction des niveaux de titres.

Seul problème, lorsque j'ai écrit un titre et que je vais à la ligne, je souhaiterais que mes numérotations continuent pour pouvoir écrire d'autres titres (en gros pour dérouler un plan, et pas forcément écrire du texte entre mes titres).

Dans ma configuration actuelle, le retour à la ligne me renvoie sur du texte non mis en forme, et je perds tous mes alignements et ma numérotation, de sorte que je dois resélectionner les lignes nouvellemement créées pour leur appliquer manuellement les styles.

J'ai tenté de cocher et décocher plusieurs cases des options avancées, ainsi que de jouer sur les cases de la section "enchaînements" du bloc "paragraphe" du ruban, mais sans succès.

Si quelqu'un a compris mon problème et a la solution, ce serait mon sauveur !

Bien à vous,

Jenine

Réponses