Comment convertir des chiffres en nombre?

Kisscool
Bonjour à tous

Comment convertir des chiffres en nombre?
Exemple "125" en "cent vingt cinq"

Merci par avance pour vos réponses
--
@Plus Kisscool

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_epq=nombres%20en%20lettre&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&lr=&as_scoring=d&hl=fr

http://groups.google.com/groups?q=+%22nombres+en+lettres%22+group:microsoft.public.fr.excel&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&selmŒeaf4%240%24471%24626a54ce%40news.free.fr&rnum=4

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&q=+%22chiffres+en+lettres%22+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&btnG=Recherche+Google

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&q=+%22chiffres+en+lettre%22+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&btnG=Recherche+Google

"Kisscool" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Comment convertir des chiffres en nombre?
Exemple "125" en "cent vingt cinq"

Merci par avance pour vos réponses
--
@Plus Kisscool

Judicaël Ahivodji
A mon humble avis je crois que Kisscool s'est trompé dans la présentation de
son problème. Il voulait certainement dire "comment convertir les nombres en
lettres " puisque l'exemple qu'il donne dit bien "125" en "cent vingt cinq"

"MacBob" wrote in message
Et même supérieur à 1 Geedee. Si si! Même d'in ch'nord. Dès qu't'as deux
chiffres, c'est un nombre.
Et je dirais même plus. Les chiffres sont des nombres à part entière à
cela

près qu'ils ne sont constitués que d'eux mêmes (euh! Je sais pas si je
suis

bien clair là?).
Arrêtons l'ostracisme!

MacBob 8°)))

Le 30/06/03 9:28, dans 027f01c33ed9$274dc7a0$, « modeste »

;-)))
tous les cracks te diront :
dès qu'il y a plusieurs chiffres on appelle cela nombre !!!

il suffit donc que le nombre de chiffres soit superieur à
deux pour que la conversion soit effective ....

Non ???

;-)))
clement a fournit les liens essentiels
@+
Comment convertir des chiffres en nombre?
Exemple "125" en "cent vingt cinq"

Merci par avance pour vos réponses
--
@Plus Kisscool

.

Modeste
;-)))
Bonjour Judicaël....
il est bien entendu que l'apparition dans le message de la
souriette : ;-)))
signifie un ton humoristique....

qui est une façon de faire remarquer à kissCool
Chose que tu as toi-même remarqué ;-)))
que l'usage d'un français correct n'est pas interdit....

les réponses (liens) fournies par Clément sont tout a fait
adaptées et exhautives quant à la question posée, ce qui
ne justifiait d'autres réponses redondantes .

Pour rester dans le ton et répondre à MacBoB qui me
comprendra :
din min coin, an paire ch'est granmin pluch' que deux !!!

minme qu'en veyant un tas de cauchures, in s'éxclame :
t'parles d'un mont!!!
y'en a ane paire eud' paires eud' cauchures !!!!

;-)))

inleve t'in capiau v'la un ch'ti
@+