Comment convertir un fichier DVR-MS ???

Fabrice60
Bonjour à tous.
Sur mon PC tournant sous MediaCenter 2005, j'ai enregistré une émission via
un tuner TNT, et je me retrouve avec un fichier au format "DVR-MS" qui est
bien sûr parfaitement lisible par la machine en question ou par toute
machine tournant sous XP et équipé du lecteur Windows Media, mais pas par
mon lecteur DVD de salon qui lit pourtant, outre les DVD vidéos, tous les
fichiers AVI (Divx et autres) !
Existe-t-il un moyen de convertir ce fichier du format "DVR-MS" vers un
format "AVI" plus "classique" ?
J'ai essayé avec NeroVision Express 2 (info lue dans un forum), mais
l'analyse du fichier "DVR-MS" s'arrête au bout de quelques secondes et le
logiciel se ferme tout seul.
Merci d'avance pour les tuyaux !
Fabrice.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été lire cet article ?

http://www.mvps.org/marksxp/WindowsXP/mceplay.php

"Fabrice60" wrote in message
[...]

Fabrice60
Bonjour.
Je vous remercie pour l'info, mais je sais bien qu'il est possible de relire
les fichiers au format "DVR-MS" sur toute machine tournant sous XP à jour.
La question est : comment convertir un fichier au format "DVR-MS" vers un
format "AVI" plus "classique" (en Mpeg2 ou Mpeg4) afin de graver un DVD que
mon lecteur DVD de salon puisse relire (sachant qu'il lit parfaitement tout
ce qui est au format Mpeg2 ou Mpeg4, DiVx et XVid inclus) ?
Fabrice.

news: %23Ove5$

"Fabrice60" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Est-ce d'un soft comme cela que vous avez besoin ?

http://www.mcesoft.nl/index.php?option=com_content&task=view&id@&Itemid‚

"Fabrice60" wrote in message
[...]

Fabrice60
Bonsoir.
Oui, c'est tout à fait cela !!!
Un grand merci !
Fabrice.
PS : On bosse même le dimanche 8 mai chez MS, ou c'est du bénévolat privé ?

news: ukh%23Hx%

"Fabrice60" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Comme d'habitude : c'est du bénévolat privé comme tous les intervenants Ms
des forums publiques Microsoft !!!

Heureux d'avoir pu vous aider ! :-)

"Fabrice60" wrote in message
[...]
?