comment convertir fichier word en fichier excel

Spaxounet
Bonjour à tous,

Je souhaite convertir un fichier word en fichier excel.
Mon fichier word est une suite de chiffre et de désignation entrecoupé de "!"
ex : 4081020200101!4003530093067!30 VIS TETE FRAISE SPAX 2X10MM

je souhaite que chaque éléments entrecoupé de "!" devienne une colonne
indépendante.

merci bien pour votre aide

Gros Minet
Bonjour,

1) Dans Word, chaque ligne de ton futur tableau Excel doit se terminer par
un paragraphe
2) Tu fais un copier / coller dans Excel
3) Tu sélectionnes toutes les lignes de ton tableau mais uniquement sur la
première colonne
4) Tu fais Données / Convertir
5) Tu cliques "Délimité" puis Suivant
6) Tu coches "Autres" pour le séparateur et dans la case prévue tu tapes le
point d'exclamation ! puis Suivant
7) Pour tes deux premières colonnes, tu cliques "Texte" pour le format des
données (tes nombres sont trop longs)
8) Terminer

Normalement ça roule, je viens de le tester :-)

Cordialement.

Gros Minet.

"Spaxounet" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je souhaite convertir un fichier word en fichier excel.
Mon fichier word est une suite de chiffre et de désignation entrecoupé de
"!"