Comment convertir le format de fichier de texte brut vers html

1 réponse
François Tassé
Avec outlook 2003, je voudrais savoir comment convertir un message reçu dans
ma boîte de message brut vers le format html.

Merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi François Tassé

Le 29/10/2004 17:42 vous avez écrit ceci :
Avec outlook 2003, je voudrais savoir comment convertir un message reçu dans
ma boîte de message brut vers le format html.

??? drôle d'idée, ça ne changera pas son contenu pour autant et ça
l'alourdira... De plus si ton expéditeur a été assez sympa pour ne pas te
mettre de HTML, je ne vois pas l'intéret de le transformer.

Ouvre le message, menu Edition, Modifier, menu Format, Html...

Mais se me doute que ta question n'est pas complète et que ce n'est pas
exactement ça que tu veux faire, alors donne nous un peu plus de précisions
si tu veux un peu plus d'aide

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm