comment convertir un fichier word pour pcpocket miop550

alain
je suis sur windows vista comment transformer 1 fichier word pour 1 pocketpc
MIOP550

merci de m'aider

Tisane
Bonjour Alain,

je suis sur windows vista comment transformer 1 fichier word pour 1
pocketpc
MIOP550

Jusque là, je n'avais pas cru comprendre qu'il était nécessaire de convertir
un document en amont mais que la synchronisation suffisait et le reste se
faisait tout seul.
Mais je ne connais pas le MIOP 550. Est-il reconnu par Vista ?
Tu devrais poser ta question sur le forum
microsoft.public.fr.pocketpc

--
Tisane