comment creer un champ calcule dans une table dans access ?

2 réponses
Alain
comment creer un champ calcule dans une table dans access ?

2 réponses

Eric
Bonjour,

On crée un champ calculé dans une requête, un formulaire et non dans une
table.
Exemple:
Select [LeNom] & " " & [LePrénom] As NomComplet
From LaTable;
ou encore
Select [Prix]*[Qte] As Montant
From LaTable;

comment creer un champ calcule dans une table dans access ?

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

helpbenoit
Alain a écrit le 10/09/2006 à 14h27 :
comment creer un champ calcule dans une table dans access ?

bonjour,

il me semble avoir le meme probleme et je ne comprend pas la réponse....
le formulaire est fait a partir d'une table pas d'une requete. Donc, le calcul se fait comment dans la table ?
exemple : je rentre une date dans le formulaire, elle s'inscrit dans la table. Comment avoir date +30jours par ex. dans une autre colonne de la table et par extension dans un autre champ du formulaire ?