comment créer un champ

1 réponse
gizmolegris
J'aimerais créer un champ dans word qui s'appellerait "nom_société_client"
Que je pourrais modifier à chaque nouveau document (nouveau client)
Et où il me suffirait de rentrer une fois le nom du client pour qu'il le
mette à jour dans tout mon document?

1 réponse

Circé
Bonjour !
De rien
Au revoir

Circé
le robot de service

gizmolegris a formulé la demande :
J'aimerais créer un champ dans word qui s'appellerait "nom_société_client"
Que je pourrais modifier à chaque nouveau document (nouveau client)
Et où il me suffirait de rentrer une fois le nom du client pour qu'il le
mette à jour dans tout mon document?