comment créer des liens hypertexte dans une table d'index

2 réponses
chatel75
bonjour,
voici mes références techniques: windows 98 + word 2000 (9.0.2812)
l'insertion d'une table d'index génère des renvois à des mots ou à des
numéros de pages SANS LIEN HYPERTEXTE.
l'insertion d'une table des matières ou d'illustrations génère des renvois à
des titres, des images ou à des numéros de pages AVEC DES LIENS HYPERTEXTE.
ces liens me sont très utiles pour lire de longs documents directement sur
écran sans les imprimer.
comment créer ces liens hypertexte dans une table d'index?
d'avance merci à celui ou ceux qui me donnera la solution.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'chatel75' nous a écrit ...
voici mes références techniques: windows 98 + word 2000 (9.0.2812)
l'insertion d'une table d'index génère des renvois à des mots ou à des
numéros de pages SANS LIEN HYPERTEXTE.
l'insertion d'une table des matières ou d'illustrations génère des renvois à
des titres, des images ou à des numéros de pages AVEC DES LIENS HYPERTEXTE.
ces liens me sont très utiles pour lire de longs documents directement sur
écran sans les imprimer.
comment créer ces liens hypertexte dans une table d'index?
d'avance merci à celui ou ceux qui me donnera la solution.

Les index créés avec Word ne peuvent avoir de liens hypertexte.

Il n'y a pas de solution sans refonte totale de l'index avec des
macros et il faut encore s'entendre sur le lien hypertexte
(juste la page ou le mot indexé lui-même).

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER

chatel75
merci Anacoluthe
et à R Hauser!!

Bonjour !

'chatel75' nous a écrit ...
voici mes références techniques: windows 98 + word 2000 (9.0.2812)
l'insertion d'une table d'index génère des renvois à des mots ou à des
numéros de pages SANS LIEN HYPERTEXTE.
l'insertion d'une table des matières ou d'illustrations génère des renvois à
des titres, des images ou à des numéros de pages AVEC DES LIENS HYPERTEXTE.
ces liens me sont très utiles pour lire de longs documents directement sur
écran sans les imprimer.
comment créer ces liens hypertexte dans une table d'index?
d'avance merci à celui ou ceux qui me donnera la solution.

Les index créés avec Word ne peuvent avoir de liens hypertexte.

Il n'y a pas de solution sans refonte totale de l'index avec des
macros et il faut encore s'entendre sur le lien hypertexte
(juste la page ou le mot indexé lui-même).

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER