Comment créer liste déroulant avec du text sans affiché les 0 ?

1 réponse
jipedici
Bonjour,

J'ai créer une liste de validation de données avec des noms et des zéros (ou
vide) dans ma liste.
J'aimerais pouvoir afficher la liste en ayant uniquement les noms.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
1. Trie ta liste dans l'ordre croissant;
2. Crée une plage nommée définie par la formule (dans mon exemple, les
données sont en colonne 2) :
ÞCALER(E1;EQUIV(VRAI;ESTTEXTE(E1:E100);0)-1;;NBVAL(E1:E100)-EQUIV(VRAI;ESTTEXTE(E1:E100);0)+1)
Utilise cette plage nommée ppour définir la validation de données.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai créer une liste de validation de données avec des noms et des zéros (ou
vide) dans ma liste.
J'aimerais pouvoir afficher la liste en ayant uniquement les noms.