comment créer pas-à-pas un champ obligatoire dans un formulaire?

Richard Murat
J'essaie de rendre obligatoire le renseignement d'un champ dans un formualire
fait avec Word 2003. Ce n'est pas un document de fusion, seulement un modèle
que plusieurs utilisateurs devront remplir. Je n'ai aucune idée comment
faire. Toutes les explications parlent d'un champ ASK ou FILLIN mais je ne
sais pas ou mettre ça. J'ai besoin d'un b-a ba, d'une explication claire,
pas-à-pas. Quelqu'un serait-il assez gentil de me donner une explication
claire et précise comment faire ça, comme si j'avais 7 ans... :-) Merci
d'avance de votre temps.

Anacoluthe
Bonjour !

'Richard Murat' nous a écrit ...
Toutes les explications parlent d'un champ ASK ou FILLIN mais je ne
sais pas ou mettre ça.

Toutes les explications de quoi ?

Vous souhaitez savoir comment utiliser un champ ASK ou un champ FILLIN ?
Ou vous souhaitez créer un formulaire avec des champs de formulaire
dont le remplissage non-vide est obligatoire pour l'utilisateur final ?
Paske avec ou sans explications, ce n'est pas pareil... :-p

explication claire et précise comment faire ça, comme si j'avais 7 ans...

à 7 ans ils n'ont plus besoin d'explications maintenant... :-D ))))

Anacoluthe
« Ce sont les questions simples qui ouvrent la porte à des explications
longues et compliquées. »
- Michelle GUÉRIN