comment creer plusieurs compte de messagerie avec meme support co.

1 réponse
BUCCI ALEX
comment creer plusieurs compte de messagerie sur outlook en utilisant meme
serveur de connexion hotmail? en sachant que sur outlook express cela
fonctionne mais outlook version 2002, lors de le l'enregistrement de la
deuxieme adresse, le site de connexion n'est pas joignable.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi BUCCI ALEX

Le 14/11/2004 16:29 vous avez écrit ceci :
comment creer plusieurs compte de messagerie sur outlook en utilisant meme
serveur de connexion hotmail? en sachant que sur outlook express cela
fonctionne mais outlook version 2002, lors de le l'enregistrement de la
deuxieme adresse, le site de connexion n'est pas joignable.

Si les robots répondeurs ne viennent pas à ton secours, tu peux essayer en
demandant à des humains bénévoles avec des mots (encore) utilisés de nos
jours, même en passant par un clavier.
exemple de mots faciles à taper :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [31/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France