Comment créer un publipostage avec pièce jointe pdf et plusieurs contacts

Aucune réponse
ounou180169
Bonjour à tous,
Tous les mois, je facture mes clients (environ 200). Les factures sont enregistrées de la façon suivante : "nun client" "num facture", en format PDF .
J'envoie ces factures par mail type

J'ai un fichier excel avec mes contacts mail pour envoyer à chaque client.
2 lignes de ce fichier composent le mail
à : contact 1 et Cc : contact 2

Est il possible de faire une sorte de publipostage qui viendrait chercher les bonnes informations au bon endroit et d'envoyer le tout très rapidement.

J'espère que vous comprendrai ma demande et que vous pourrais contribuer à améliorer mon travail car à l'heure actuelle je fais des copiés collé de chaque information , et c'est très rébarbatif.

D'avance je vous remercie

Réponses