Comment créer un champ

Le
Marie-Anne
J'ai créé un papier a entête dans word. J'aimerai pouvoir le rappeler au
début de mes docs. Quelle est la solution la plus rapide et comment faire.
Merci d'avance
Tisane
Le #1409437
Bonjour Marie-Anne,

J'ai créé un papier a entête dans word. J'aimerai pouvoir le rappeler
au début de mes docs. Quelle est la solution la plus rapide et
comment faire. Merci d'avance

Je n'ai pas compris ce que tu veux.
"Rappeler ton papier à en-tête au début de tes docs ?"
Tu veux y accéder plus rapidement, c'est ça ?
Si oui, le plus simple est de placer un raccourci de ton modèle sur le
bureau de Windows.

--
Tisane

AB
Le plus simple est d'enregistrer ce fichier vierge en tant que modèle
(Fichier/enregistrer sous/modèle de document).
Ensuite, pour taper une lettre avec ce papier à en-tête : Fichier/nouveau.
AB

"Marie-Anne" de news:
J'ai créé un papier a entête dans word. J'aimerai pouvoir le rappeler au
début de mes docs. Quelle est la solution la plus rapide et comment
faire.
Merci d'avance

Circé
Le #1395324
Bonjour André ! ;)

AB a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Le plus simple est d'enregistrer ce fichier vierge en tant que modèle
(Fichier/enregistrer sous/modèle de document).
Ensuite, pour taper une lettre avec ce papier à en-tête : Fichier/nouveau.

Merci d'avoir donné une solution un peu plus pro que ce qui a été
répondu 3 minutes avant toi !!! :D)))

Circé

AB

"Marie-Anne" de news:
[...]

Le #1395323
Rebonjour Marie-Anne,

J'ai créé un papier a entête dans word. J'aimerai pouvoir le rappeler
au début de mes docs. Quelle est la solution la plus rapide et
comment faire. Merci d'avance

Je pense à une autre solution... très "pro" :
ajoute le tiret bas _ (sous le 8) au début du nom de ton fichier.
Il sera alors placé en 1re position de tes documents s'ils sont triés par
ordre alpha.

--
Tisane

Circé
Le #1395322

Je pense à une autre solution... très "pro" :

En effet !!!! mdr !!
On a le sens de l'humour à ce que je vois... Attention, rire donne des
rides !

Enfin, si ça se trouve, c'est sérieux !!! :s

MichelB
Le #1409431
Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai créé mon entête sur une page, toute formatée. Ensuite,
sélectionner tout ce texte et l'inclure dans une entrée automatique que j'ai
nommé "adr" (je sais, ce n'est pas original !)
A chaque fois que j'en ai besoin, et çà n'importe où, je tape adr et F4.
Toute mon adresse se met en place.
C'est ce que j'ai trouvé de plus simple !

--
Salut ;o)
Michel

Marie-Anne wrote:
J'ai créé un papier a entête dans word. J'aimerai pouvoir le rappeler
au début de mes docs. Quelle est la solution la plus rapide et
comment faire. Merci d'avance

MichelB
Le #1409430
Oups !!!!