Comment créer un compteur sur une page WEB ?

laeti-cha
Je souhaite créer un compteur identifiant le nombre de visiteurs sur la
première page WEB de mon site. Comment faire avec Publisher ?

JLG
Bonjour

en général, c'est le FAI qui fournit le compteur, mais ce n'est pas toujours
le cas, à vérifier sur leur site
sinon, il y a ceci, gratuit
http://www.compteur.com/

dans Publisher, il faudra mettre le code dans un cadre de Fragment de code
HTML

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail