Comment créer un tableau avec formule pour deduire les congé ann ue

4 réponses
AstraMen
j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

4 réponses

Natacha
Bonjour AstrsMen,

Il faudrait déterminer certains paramètres d'abord.
Par exemple, si vos employés travail 7,5 hres par jour et ont droit à 20
jours de congé par année = 1,67 jours par mois, vous pouvez le calculez ainsi
pour chacun d'eux par mois : 1,67 jour par mois - ( nombre de jours de congé
pris pendant le mois / 7,5 hres par jour) = 1,67-(nbre de jrs de congé/7,5).
et vous faite le cumule d'un mois à l'autre

Natacha

j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

Natacha
Excusez-moi, le tableau serait le suivant :

Jrs du mois Travail Congé pris Jrs fériés maladie congé
spéciaux Tot
(1) (2) (3) (4) (5)
(6) (7)

Total

Solde début Congé prise(durant le mois ) : 1.67-(3)/7.5
Solde à la fin

j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

AstraMen
Bonjour Natacha;

Je vous remercie pour votre réponse!

C'est exact mais vous seriez m'envoyer un exemple sous excel pour que je
puisse me baser sur celui-ci?

Enfin si ca serait possible évidemment

Je vous remercie d'avance

Bonjour AstrsMen,

Il faudrait déterminer certains paramètres d'abord.
Par exemple, si vos employés travail 7,5 hres par jour et ont droit à 20
jours de congé par année = 1,67 jours par mois, vous pouvez le calculez ainsi
pour chacun d'eux par mois : 1,67 jour par mois - ( nombre de jours de congé
pris pendant le mois / 7,5 hres par jour) = 1,67-(nbre de jrs de congé/7,5).
et vous faite le cumule d'un mois à l'autre

Natacha

j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

Natacha
J'aimerais bien t'envoyer un exemple sur excel. Mais, je ne sais pas comment
l'inserer dans le message.

Natacha

Excusez-moi, le tableau serait le suivant :

Jrs du mois Travail Congé pris Jrs fériés maladie congé
spéciaux Tot
(1) (2) (3) (4) (5)
(6) (7)

Total

Solde début Congé prise(durant le mois ) : 1.67-(3)/7.5
Solde à la fin

j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup