Comment créer un tableau avec formule pour deduire les congé ann ue

AstraMen
j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

Natacha
Bonjour AstrsMen,

Il faudrait déterminer certains paramètres d'abord.
Par exemple, si vos employés travail 7,5 hres par jour et ont droit à 20
jours de congé par année = 1,67 jours par mois, vous pouvez le calculez ainsi
pour chacun d'eux par mois : 1,67 jour par mois - ( nombre de jours de congé
pris pendant le mois / 7,5 hres par jour) = 1,67-(nbre de jrs de congé/7,5).
et vous faite le cumule d'un mois à l'autre

Natacha

j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

Natacha
Excusez-moi, le tableau serait le suivant :

Jrs du mois Travail Congé pris Jrs fériés maladie congé
spéciaux Tot
(1) (2) (3) (4) (5)
(6) (7)

01/08/2006 7.5
02/08/2006 7.5

Total

Solde début Congé prise(durant le mois ) : 1.67-(3)/7.5
Solde à la fin

j'aurai besoin d'un exemple car je dois créer un tableau pour 5 personnes
pour deduire les congé annuelle

Merci beaucoup

AstraMen
Bonjour Natacha;

Je vous remercie pour votre réponse!

C'est exact mais vous seriez m'envoyer un exemple sous excel pour que je
puisse me baser sur celui-ci?

Enfin si ca serait possible évidemment

Je vous remercie d'avance