Comment créer une carte de visite si l'assistant ne s'ouvre pas ?

1 réponse
Juliane
Lorsque j'ouvre Microsoft Publisher, l'assistant n'apparaît pas !
Alors comment faire pour obtenir le panel de possibilités qui me permettrait
de créer des cartes de visites ?

1 réponse

Azo3
outils/personnaliser , onglet barre d'outils: cocher "volet office"...ça
marche?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Juliane" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'ouvre Microsoft Publisher, l'assistant n'apparaît pas !
Alors comment faire pour obtenir le panel de possibilités qui me
permettrait
de créer des cartes de visites ?