Comment créer une macro "Brouillon"?

Paul
Je voudrais cr=E9er une macro pour placer mon imprimante en=20
mode "Brouillon" dans Word 2002. Mais c'est ma premi=E8re=20
macro et =E7a ne marche pas!

Je clique donc "Outils", "Macro", "Nouvelle=20
macro...", "OK".

Alors commence l'enregistrement. Comme l'ordinateur=20
n'enregistre pas la souris, je fais tout au clavier :
alt F pour Fichier
alt I pour Imprimante
alt =E9 pour Propri=E9t=E9s
alt B pour Brouillon
puis touche Entr=E9e
et touche Esc (puisque je ne veux pas imprimer, seulement=20
passer en mode "Brouillon")

Mais rien ne s'enregistre! Ma macro est vide! Mais=20
comment faire?

Merci de votre aide!

Geo
Bonjour Paul

Aie t'as pas choisi simple pour commencer !
Bon t'aurais pas du faire Esc car comme tu abandonnes l'opération,
word obéit et du coup considère que tu n'as rien fait.
Pi les questions d'imprimante c'est pas triste, surtout que l'option
brouillon, mon imprimante ne la connaît pas.
C'est ça quand on est au top : de la qualité, rien que de la qualité
;-)

Je verrais bien dans ta macro ceci :
Options.PrintDraft = True

mais je n'ai pas testé pour la raison citée.

A+

Je voudrais créer une macro pour placer mon imprimante en
mode "Brouillon" dans Word 2002. Mais c'est ma première
macro et ça ne marche pas!

[...]

alt é pour Propriétés
alt B pour Brouillon
puis touche Entrée
et touche Esc (puisque je ne veux pas imprimer, seulement
passer en mode "Brouillon")

Mais rien ne s'enregistre! Ma macro est vide! Mais
comment faire?

Merci de votre aide!

Paul
Extra, merci à Geo et Anacoluthe,

j'ai fait Options.PrintDraft = True comme vous me l'avez
conseillé et ça marche. J'ai également fait une autre
macro Options.PrintDraft = False qui marche également.

Voilà que je peux sélectionner et désélectionner l'option
Brouillon sans problème grâce à vous.

Merci encore!

Paul-