comment créer une page web

1 réponse
de quel nom complet s'agit-il ?
je voudrais créer un site web pour un hotel, merci de me donner des conseils

1 réponse

Azo3
conseils techniques? essaie de voir des sites déjà créés
conseils de clients? j'aime bien trouver des photos, un plan d'accès, une
adresse email, et les TARIFS!!!l'environnement (excursions, sites...) est
très apprécié

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"de quel nom complet s'agit-il ?" <de quel nom complet s'agit-il
?@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

je voudrais créer un site web pour un hotel, merci de me donner des
conseils