Comment créer une source de données odbc par ligne de commande ?

diggingbill
Bonjour,
Pour des tas de raisons j'exploite encore les sources de données ODBC.
J'aimerai pouvoir créer une source de données ODBC directement en ligne de
commande, sans passer par l'interface ODBC Admin ; ceci va me permettre
certaines manipulations depuis mon application sans avoir à la quitter à
chaque fois. Si qlq savait comment s'y prendre, cela m'enlèverait une épine
du pieds.

Sylvain Lafontaine
L'interface ODBC Admin est nécessaire uniquement dans les cas ou vous voulez
utiliser un DSN. Pour la création de chaînes de connection sans DSN, voyez:

http://www.able-consulting.com/ADO_Conn.htm

http://www.connectionstrings.com/

S. L.

"diggingbill" wrote in message
[...]

diggingbill
"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:
[...]

bingo ! merçi bcp, c'est exactement ce que je voulais !
digging !