Comment deboguer ?

manu972
Quand je clique sur un lien demessage dans outlook, j'obtiens la réponse
suivante :" l'instruction 0X0042C37d emploie l'adresse mémoire 0x00000064. la
mmémoire ne peut être "read".
2 options apparaissent OK ou Annuler pour deboguer. Rien à faire !!
Au secours !
MAnu972
--
Qui ne sait pas demande !

tof
[...]

peut etre essayer la fonction "reparer" de outlook

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Si la réparation d'outlook ne suffit pas, tu peux également essayer de vider
les fichiers se trouvant dans les répertoires suivants :
%userprofile%Application DataMicrosoftOutlook.
%userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

[...]

manu972
Bonjour à tous et merci de vos réponses. désolé j'ai du decrocher quelques
jours étant débordés par ailleurs.
J'ai essayé la fonction "réparer" de outlook sans résultats.
Avant de vider les répertoires :
%userprofile%Application DataMicrosoftOutlook.
%userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook
Quelqu'un peut-il me ire si je perdrai mes archives de messages reçus,
envoyés etc?

Encore merci
Manu972
--
Qui ne sait pas demande !

[...]

tof
[...]

tu devrais essayer de poser tes questions sur le forum outlook, plus de
chance de réponses

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Il te suffit de faire une sauvegarde de ces répertoires.
Les PST sont effectivement stockés par défaut sous %userprofile%Local
SettingsApplication DataMicrosoftOutlook il faut donc prendre soin de les
sauvegarder avant toute modification.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE