comment debugger une jsp dans Eclipse ?

2 réponses
Duarte TERENCIO
bonjour,

Comment debug t'on sur jsp dans Eclipse et tomcat / sysdeo?
je cherche un tutoriel

Merci

2 réponses

jeje900ss
bonjour,

Comment debug t'on sur jsp dans Eclipse et tomcat / sysdeo?
je cherche un tutoriel

sur le site de sysdeo il y a rien ?
Sinon, tu compile tes sources en debug, tu lance tomcat par sysdeo, tu
mets tes points d'arrêt, tu lui dis ou trouver les sources et ça fonctionne.

Jérôme

Simon OUALID
jeje900ss wrote:

bonjour,

Comment debug t'on sur jsp dans Eclipse et tomcat / sysdeo?
je cherche un tutoriel

sur le site de sysdeo il y a rien ?
Sinon, tu compile tes sources en debug, tu lance tomcat par sysdeo, tu
mets tes points d'arrêt, tu lui dis ou trouver les sources et ça
fonctionne.

Jérôme

Je fais pareil, il faut débugger les servlets générés par les jsp.