Comment definir outlook 2000 comme lient de messagerie par defaut

Le
Benito
Je suis enquiquiné avec Mac Afee qui me bloque 1 message sur 2 parce
qu'OUTLOOK n'est pas mon client de messagerie par défaut.
J'ai viré OUTLOOK EXPRESS qui l'était mais cela n'a rien changé.

Que faire ?

Merci si vous avez une solution
Grég
Le #265817
Bonjour/soir,

Pas sûr d'avoir compris la question, mais pour définir l'outil de messagerie
par défaut c'est dans Internet Explorer:
Outils / Options Internet : programmes / Courrier Electronique

Cordialement.
--
Grég