Comment définir outlook 2000 en messagerie par défaut

1 réponse
Pm31h90
Bonjour,

Je souhaite utiliser Outlook 2000 comme messagerie mar défaut.

Il le demande lors de l'installation, mais cela ne 'minteressait pas à
l'époque. Maintenant que veux le faire, je ne retrouve pas la procédure pour
l'activer.

Merci de votre aide

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Tu vas dans les options Internet du panneau de configuration (ou via
IE), et dans l'onglet Programmes, tu choisis Outlook pour la
messagerie.

Circé
http://faqword.free.fr

Pm31h90 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je souhaite utiliser Outlook 2000 comme messagerie mar défaut.

Il le demande lors de l'installation, mais cela ne 'minteressait pas
à l'époque. Maintenant que veux le faire, je ne retrouve pas la
procédure pour l'activer.

Merci de votre aide