Comment définir outlook 2000 en messagerie par défaut

Pm31h90
Bonjour,

Je souhaite utiliser Outlook 2000 comme messagerie mar défaut.

Il le demande lors de l'installation, mais cela ne 'minteressait pas à
l'époque. Maintenant que veux le faire, je ne retrouve pas la procédure pour
l'activer.

Merci de votre aide

Circé
Bonsoir,

Tu vas dans les options Internet du panneau de configuration (ou via
IE), et dans l'onglet Programmes, tu choisis Outlook pour la
messagerie.

Circé
http://faqword.free.fr

Pm31h90 a utilisé son clavier pour écrire :