Comment définir un print to file

ma_rivard
Comment définir un port d'impression vers un fichier avec SCO
OpenServer. Je veux diriger toutes les impressions d'un application
dans un fichier au lieu d'une imprimante.

merci beaucoup pour une réponse

Marcel

DomiPi
Ca fait plus de 10 ans que je n'ai plus touché à SCO
Mais si je me souviens il y a un spooler d'impression
et son fichier de config est /etc/lpsrvr
Là il y a une possibilité de rediriger toutes les imprimantes vers un
fichier
Voir la doc de lp lprm lpc lpsrvr etc...