Comment démarrrer Word 2003 en mode "Page" ?

Dany
Quand j'ouvre un document sous Word (version 2003) la page s'ouvre
systématiquement en mode lecture.

Je suis obligé à chaque fois d'aller sur "Affichage" puis sur "Page".

Que dois-je configurer pour qu'à chaque ouverture de document e dernier
soit affiché en mode Page ?

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Anacoluthe
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
Quand j'ouvre un document sous Word (version 2003) la page s'ouvre
systématiquement en mode lecture.

Décochez Outils / Options / Général / Autoriser le démarrage en mode lecture

Anacoluthe
« La lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne. »
- Arlette LAGUILLER